Thermomètre et hygromètre Elitech LT-2 Thermomètre et hygromètre
Elitech LT-2 est un thermomètre et un hygromètre numériques ultra fins et exquis. Il pourrait afficher simultanément la température et l'humidité. Mémorisez les valeurs de température et d'humidité max et min. Vous pouvez basculer entre ℃ et ℉. Il convient...
£9.99
-38%
Thermomètre Elitech WT-1B Thermomètre à lecture instantanée numérique de style stylo portable
Thermomètre numérique alimentaire adapté à toute cuisine domestique ou professionnelle. Le thermomètre numérique à stylo portable UWT-1B vous donne une tranquillité d'esprit totale lors de la cuisson afin que vous puissiez vous assurer que la viande et la volaille sont...
£15.99 £9.99
-23%
Épuisé
Thermomètre Elitech WT-10 Thermomètre numérique à lecture instantanée auto-étalonné
Le thermomètre à sonde à aiguille Elitech WT-10 est un outil parfait avec une haute précision, une faible consommation d'énergie, un grand écran LCD, une mesure rapide, une modélisation simple, etc. Convient pour mesurer la température du lait, des boissons,...
£12.99 £9.99
Épuisé
Elitech DT-7 Thermomètre Hygromètre Compteur de température et d'humidité de l'énergie solaire
L'hygromètre à thermomètre Elitech DT-7 en dehors de la sonde normale est équipé d'un capteur de température importé de haute précision et de performances fiables; Coque en ABS ignifuge; Alimentation fournie par pile alcaline, alimentation 220V ou panneau solaire.  ...
£8.99
-25%
Hygromètre à thermomètre Elitech VT-10
Thermomètre à vaccins Elitech VT-10 avec fonction de mesure de température double externe / interne, écran LCD, également la mémoire minimum / maximum, réglage d'alarme haute / basse, etc. La ligne de capteur externe mesure 3 mètres de long et...
£39.99 £29.99
[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top

Elitech LT-2 Thermometer and Hygrometer Temperature and Humidity Meter
Only stock in UKElitech LT-2 is an exquisite ultra thin digital thermometer and hygrometer. It could simultaneously display temperature and humidity. Memorize the max and min temperature and humidity values. You can switch between ℃ and ℉. It is suitable for...
£7.99 from £5.99
Elitech WT-1B Thermometer Portable Pen Style Digital Instant Read Thermo Meter
Only ship to UK.Digital food thermometer suitable for any home or professional kitchen. Portable Pen Digital Thermometer WT-1B, gives complete peace of mind when cooking so you can ensure that meat and poultry are safely cooked through. Long stainless steel probe is fully...
from £7.99
Elitech VT-10 Digital Thermometer with External Sensor
Elitech VT-10 thermometer with external/internal dual temperature measurement function, LCD screen, also the minimum/maximum memory, high/low alarm setting, etc. The external sensor line is 3 meters long and has a closed buffer to ensure that the temperature measurement is not affected...
£19.99 from £9.99
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
// Replace "PUBLIC_API_KEY" with your real API key.