Elitech STC-1000Pro Régulateur de température Thermostat Interrupteur automatique Refroidissement et chauffage, Pré-câblé - Juste Plug and Play, Fixé au mur
Le thermostat du contrôleur de température Elitech STC-1000Pro peut basculer automatiquement entre le refroidissement et le chauffage. Il comporte des prises de sortie de refroidissement et de chauffage pré-câblées qui peuvent réaliser « juste brancher et jouer ». Comparé au thermostat traditionnel...
£61.00 £31.99
Elitech STC-1000WiFi Contrôleur de température Thermostat Interrupteur automatique Refroidissement et chauffage, Précâblé - Juste Plug and Play, Télécommande sans fil WiFi, Fixation murale
Le thermostat du contrôleur de température Elitech STC-1000WiFi peut basculer automatiquement entre le refroidissement et le chauffage. Il dispose d'un refroidissement et d'un chauffage pré-câblés prise de sorties qui peut réaliser "juste plug and play", Par rapport au thermostat traditionnel...
£82.00 from £44.99
Contrôleur de température et d'humidité Elitech STC-1000Pro TH, précâblé - Juste Plug and Play, mural, capteur de température et d'humidité intégré
Elitech STC-1000Pro TH est un contrôleur de température et d'humidité plug-and-play intégré. Il dispose d'une sonde intégrée de température et d'humidité et dispose de deux prises de sortie pré-câblées qui peuvent réaliser "juste plug and play" pour contrôler la température...
£89.99 £49.99
Elitech STC-1000WiFi TH Contrôleur intelligent de température et d'humidité, précâblé - Juste Plug and Play, télécommande sans fil WiFi, mural, capteur de température et d'humidité intégré
Elitech STC-1000WiFi TH est un contrôleur de température et d'humidité plug-and-play intégré sans fil. Il dispose d'une sonde intégrée de température et d'humidité et dispose de deux prises de sortie pré-câblées qui peuvent réaliser "juste plug and play" pour contrôler...
£99.99 £54.99
Contrôleur de température numérique Elitech ATC-1550 220V avec sonde externe
Le contrôleur Elitech ATC-1550 est un contrôleur de température intelligent de la série «souper-facile», et il est utilisé pour le contrôleur de température qui a besoin d'un commutateur de refroidissement et de chauffage automatiquement. Et il a les fonctions ci-dessous:...
from £24.99
-46%
Épuisé
Thermostat automatique de chauffage et de refroidissement Elitech STC-1000 Digital Temperature Controller
Fonctions principales du contrôleur de température du thermostat Elitech STC-1000 comme ci-dessous: Commutez les modes entre refroidissement et chauffage; Contrôlez la température en définissant la valeur de réglage de la température et la valeur de différence; Étalonnage de la température;...
£25.99 £13.99
-44%
Thermostat de contrôleur de température Elitech STC-1000X, mise à niveau STC-1000, refroidissement et chauffage par commutateur automatique, /℉, avec capteur de sonde de température NTC
Le thermostat du contrôleur de température Elitech STC-1000X est une version améliorée du STC-1000, qui est l'un des thermostats les plus classiques d'Elitech avec basculement automatique entre le refroidissement et le chauffage. Il dispose de sorties de contrôle bidirectionnelles :...
£24.99 £13.99
Thermostat à interrupteur automatique de chauffage et de refroidissement avec régulateur de température numérique Elitech E-1000 avec mode de dégivrage
Le contrôleur de température numérique Elitech E-1000 est un contrôleur de température de série intelligent "super-facile", et il est utilisé pour le contrôle de la température qui nécessite un changement automatique de refroidissement et de chauffage. [onglet personnalisé1] 1. Sortie...
£23.99 from £15.99
Elitech ATC-800 + Régulateur de température numérique 250V Mode chauffage et refroidissement
Régulateur de température Elitech ATC-800 + avec un grand écran LCD LED à trois chiffres, il dispose d'un ensemble tout-en-un fonctionnant à la fois avec le système de chauffage et de refroidissement. Il contrôle la température en réglant la valeur...
from £24.99
[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top

Elitech STC-1000Pro Temperature Controller Thermostat Automatic Switch Cooling and Heating, Prewired - Just Plug and Play, Wall-mounted
Elitech STC-1000Pro temperature controller thermostat can automatically change over between cooling and heating. It features pre-wired cooling and heating output sockets that can achieve “just plug and play “. Compared to the traditional thermostat that requires wiring, it is more...
£49.99 £34.99
Elitech STC-1000WiFi Temperature Controller Thermostat, Prewired - Just Plug and Play, WiFi Wireless Remote Control
Elitech STC-1000WiFi temperature controller thermostat can automatically switch between cooling and heating. It features pre-wired cooling and heating output sockets that can achieve “just plug and play “, Compared to the traditional thermostat that requires wiring, it is more convenient and...
£51.99 from £39.99
Elitech STC-1000Pro TH Temperature and Humidity Controller, Prewired - Just Plug and Play, Wall-mounted
Elitech STC-1000Pro TH is an integrated plug-and-play temperature and humidity controller. It has a temperature and humidity integrated probe and features pre-wired two output sockets that can achieve “just plug and play “ to control temperature and humidity simultaneously. The...
£54.99 £44.99
Elitech STC-1000WiFi TH Intelligent Temperature and Humidity Controller, Prewired - Just Plug and Play, WiFi Wireless Remote Control, Wall-mounted
Elitech STC-1000WiFi TH is a wireless integrated plug-and-play temperature and humidity controller. It has a temperature and humidity integrated probe and features pre-wired two output sockets that can achieve “just plug and play “ to control temperature and humidity simultaneously....
£56.99 £49.99
Elitech ATC-1550 Pre-wired Digital Temperature Controller, Heating,Cooling and Lighting Output, Touch-key Thermostat
Elitech ATC-1550 (ATC1550) thermostat is a smart "supper-easy" series temperature controller, and it is used for the temperature controller, which automatically needs a cooling and heating switch. Elitech ATC-1550 is the updated version of the classic model STC-1000 and E-1000. ATC-1550...
from £24.99
-32%
Sold Out
Elitech STC-1000X Temperature Controller Thermostat, Upgrade STC-1000, Automatic Switch Cooling and Heating, ℃/℉, With NTC Temperature Probe Sensor
Elitech STC-1000X temperature controller thermostat is an upgraded version of STC-1000, Which is one of the most classic thermostats from the Elitech with automatic changeover between cooling and heating. It has two-way control outputs: refrigeration and heating. It controls the...
£24.99 £16.99
Elitech ATC-800+ Digital Temperature Controller 10A Heating and 20A Cooling Control Outputs With 0.1℃ Resolution
// Unavailable in the EU * Elitech ATC-800+ (ATC800+)temperature controller thermostat with a large Three-digital LCD, it has an all-in-one package that works with both heating and cooling system. One-way sensor input: temperature probe sensor.Two-way control output: cooling and heating...
from £28.99
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top